La marque Nuances & Influences est née de la collaboration et de la complémentarité d'un couple de trentenaire, Marine et Frédéric.

Elle, ayant la décoration comme passion depuis de nombreuses années ; lui ayant l'expérience de la création de sociétés et de leur gestion. Comme ils se le disent souvent avec humour, il s'agit de leur troisième bébé : Le fruit d'une longue réflexion et d'un projet commun qui leur est cher.

La boutique propose des objets de décoration et du linge de maison exclusivement sélectionnés par Marine, selon ses critères.

Le style est chic, intemporel et raffiné, tout en restant dans les tendances actuelles.

Les matières sont authentiques, naturelles et de qualité.

Les détails apparaissent souvent tout en discrétion, mais font l'originalité de l'objet.

Les nuances de coloris sont subtiles et mettent en évidence les jeux de lumière et autres effets de transparence.

Les influences sont diverses : tantôt britanniques dans un style classique et cottage ; tantôt nordiques s'inspirant de l'art de vivre à la « hygge » ; tantôt contemporaine avec un style plus épuré,...

Voilà de quoi créer une ambiance qui vous ressemble, sublimer votre « chez vous » en y apportant une touche personnelle pour en faire un intérieur unique et exclusif.

Les marques

Clayre & Eef

Entreprise familiale établie aux Pays-Bas, Clayre & Eef propose des objets de charme et du linge de maison dans un style shabby chic, cosy et romantique.

J-Line by Jolipa

Entreprise belge reconnue internationalement qui a fait de l'architecture et la décoration d'intérieur leur concept. Un style chic, élégant et tendance, alliant charme et modernité intemporelle.

Simla

Entreprise belge représentée dans de nombreux pays, Simla propose des objets de décoration et du linge de maison dans un style charme et contemporain.

Produit ajouté à votre liste d'envies
Produit ajouté à la comparaison.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation sur le site.